Naelan / Webinars : Présentation de KSL for Salesforce

Webinars : Présentation de KSL for Salesforce

Naelan présente sa solution KSL for Salesforce®, maintenant disponible et bientôt sur AppExchange©.

KSL for Salesforce® est une solution pour générer et diffuser documents et emails personnalisés à partir de l’application Salesforce®.

  • devis, réponses à appels d’offres complexes, mémoires techniques,
  • contrats,
  • factures, relevé, échéanciers de paiement, courriers.

KSL for Salesforce®  est une solution qui améliore la productivité des équipes, sécurise le contenu des documents et accélère leur création.

  • Personnalisation, assemblage et rédaction de documents pour les utilisateurs
  • Gestion collaborative des contenus pour les administrateurs fonctionnels
  • Conception graphique facilitée pour les créateurs de modèles de documents

Inscrivez-vous vite à l’un de nos webinars et découvrez KSL for Salesforce®  pour les forces de vente et ses bénéfices à travers des retours d’expérience.

 

Vos données sont destinées à Naelan Group, Responsable de Traitement, afin de répondre à votre demande et gérer notre relation commerciale avec vous. Seules les données signalées dans le formulaire ci-dessus sont requises, toutes les autres sont optionnelles, mais nous permettent de personnaliser et adapter les messages que nous vous adressons, conformément à vos demandes et abonnements. Ces données pourront également servir à des fins d’analyse et de ciblage promotionnel dans le respect de la législation en vigueur (CNIL, RGPD-GDPR). Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 et du Règlement Général de Protection des Données du 27 avril 2016, vous pourrez à tout moment demander à accéder, modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de Naelan, via les liens présents dans chacun de nos messages ou en utilisant ce formulaire de contact. Plus d’information sur notre politique de confidentialité.

Share This